La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.

écran de douche

Vous êtes au bon endroit pour écran de douche.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur LENS.nous garantissons qu'il est ici sur LENS.
De Lens Home Co., Ltd. a une forte compétitivité et une efficacité économique élevée..
Nous visons à fournir la plus haute qualité écran de douche.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Série d'écran de baignoire
Série d'écran de baignoire
Domaine technique de porte de douche coulissante en verre coulissant
Le modèle d'utilité concerne un dispositif de douche de douche coulissante en verre, en particulier d'une porte de salle de douche coulissante.Background actuellement, des portes de salle de douche coulissante ont été largement utilisées dans des salles de bains dans des hôtels, des maisons et d'autres endroits. La porte de la salle de douche coulissante est un appareil important couramment utilisé dans la porte de la salle de douche coulissante. En raison de l'environnement de la porte de la salle de douche coulissante, la porte de la salle de douche coulissante actuelle est généralement conçue comme une structure coulissante latérale, qui n'occupera pas davantage lors de l'ouverture de l'espace est très pratique à utiliser.Pour que le corps de la porte coulisse, il est nécessaire d'installer des pièces de montage sur les côtés supérieur et inférieur du corps de la porte pour installer et positionner le corps de la porte. La porte de douche coulissante coulissante courante de la porte coulissante du marché est généralement sujette aux fuites d'eau pendant la baignade du sol à l'extérieur de la porte de la salle de douche coulissante humide risque de causer des risques de sécurité; De plus, la plupart des portes de la salle de douche coulissante sur le marché existant ont des structures compliquées et une installation gênante. RESUME DE L'INVENTION L'objectif de la présente invention est de fournir une porte de salle de douche coulissante, qui peut empêcher l'eau de s'affronter pendant la baignade, a une structure simple et est facile à installer.
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Lincoln SS-E32
Lincoln SS-E32.Les produits chimiques utilisés en couleur n'incluent pas le formaldéhyde, le blanchiment de chlore, les colorants cancinogènes et sensibilisants, qui sont tous connus pour être nocifs pour la santé humaine.
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Série Lima 26-Lima-B31
Série Lima 26-Lima-B31
Lincoln MSD-P22
Lincoln MSD-P22.Le produit est très apprécié pour les applications commerciales, car elle peut effectivement éliminer la plupart des contaminants nocifs de la source d'eau brute.
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.

shower screen

You’re in the right place for shower screen.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on LENS.we guarantee that it’s here on LENS.
from LENS Home Co., Ltd. has strong competitiveness and high economic efficiency. .
We aim to provide the highest quality shower screen.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
OEM CUSTOMIZED SERVICE 1
LENS HOMESHOWER ROOMOEM CUSTOMIZED SERVICE 1A STATUS SYMBOL FOR YOUR SUCCESS ONLYENJOY HIGH QUALITY MORE SAFETY NO AFTER SALES CONCERN5 YEARS QUALITY GUARANTEELENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than 2000stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Lincoln P21-Arc top support bar 304 stainless steel and rollers handle shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Technical Field Of Sliding Glass Shower Door
The utility model relates to a sliding glass shower doo device, in particular to a sliding shower room door.BACKGROUND Currently, sliding shower room doors have been widely used in bathrooms in hotels, homes, and other places. Sliding shower room door is an important device commonly used in sliding shower room door. Due to the environment of sliding shower room door, the current sliding shower room door is usually designed as a side sliding structure, which will not occupy more when opening The space is very convenient to use.For the door body to slide, it is required to install mounting parts on the upper and lower sides of the door body to install and position the door body. The common frameless sliding glass shower door of the sliding door in the market is generally prone to water leakage during bathing The floor outside the wet sliding shower room door is likely to cause safety hazards; moreover, most sliding shower room doors on the existing market have complicated structures and troublesome installation. SUMMARY OF THE INVENTION The purpose of the present invention is to provide a sliding shower room door, which can prevent water from seeping out during bathing, has a simple structure and is easy to install.
Spyker Series declare war to the tradition with concise and design shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
lincoln SS-P21top rail and handle ss304 8mm glass thickness shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Lincoln MSS-E32 SS304 top rail/roller/handle  frameless shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Lima Series SH B31 304 stainless steel support bar and handle frameless series shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Elegance Series extreme appearance atmosphere and elegance shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.