La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.

Portes de douche coulissantes

Vous êtes au bon endroit pour Portes de douche coulissantes.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur LENS.nous garantissons qu'il est ici sur LENS.
Le produit a une excellente capacité de résistance à la chaleur. Il est capable de résister à la température élevée pendant la barbeque sans déformation de forme ni plier..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Portes de douche coulissantes.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Série d'orchidées Artistic Artistic Art Share de la salle de bain de la salle de bain
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Les meilleures portes de douche sans cadre de haute qualité Lincon MSD-P22 Grossiste
Fonctionnalités- Taille: 60''x 76 '', 60''X78 '' ou personnalisé selon vos besoins.- La porte robuste et stable dispose d'un support de rail supérieur pour assurer l'ancrage des murs et améliorer la stabilité du mur. L'acier inoxydable de haute qualité 304 peut résister à beaucoup de poids et fournir un support fiable et stable.- Le verre transparent trempé de 8 mm offre une protection fiable et une vision de nettoyage.- La bande d'étanchéité transparente de toute la longueur empêche l'eau d'éclaboussures à l'extérieur.- Les portes sans cadre à la mode sont une tendance populaire de nos jours, les portes de douche coulissantes en douceur, ajoutent un sentiment de luxe à votre salle de bain.- Les portes de douche coulissantes en douceur conviennent à l'installation de sol ou de palettes.- Le rouleau peut être choisi sous forme de diamètre de 40 mm, même de 70 mm de 70 mm avec surface plane ou surface de cercle.- Il peut être encastré ou utilisé avec un écran de douche à glissière unique.- La conception réversible de la main gauche et droite rend les choses tout votre cœur.
Spyker Series déclarer la guerre à la tradition avec une porte de douche concise et design
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Lincoln F4-P21
Lincoln F4-P21.Une variété de propriétés chimiques et d'exigences en matière d'hygiène sont strictement mesurées, conformément aux normes nationales et internationales des articles sanitaires.
Mulsanne-D42-Cadre noir Alliage d'aluminium de 6mm d'épaisseur de verre de douche d'épaisseur de verre
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Meilleure série In-Weand-P21 Company - Lens / 304 En acier inoxydable Cuivre Epaisseur de verre
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Douche Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Série Boan un sentiment de douche de douche design léger
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Frame Mulsanne-E31-B Porte de douche d'alliage d'aluminium de 6 mm d'épaisseur d'épaisseur
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
À propos de nous
À propos de nous
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.

sliding shower doors

You’re in the right place for sliding shower doors.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on LENS.we guarantee that it’s here on LENS.
The product has excellent heat resistance capacity. It is able to withstand the high temperature during the barbeque without shape deformation or bend. .
We aim to provide the highest quality sliding shower doors.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
lincoln SS-P21top rail and handle ss304 8mm glass thickness shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Technical Field Of Sliding Glass Shower Door
The utility model relates to a sliding glass shower doo device, in particular to a sliding shower room door.BACKGROUND Currently, sliding shower room doors have been widely used in bathrooms in hotels, homes, and other places. Sliding shower room door is an important device commonly used in sliding shower room door. Due to the environment of sliding shower room door, the current sliding shower room door is usually designed as a side sliding structure, which will not occupy more when opening The space is very convenient to use.For the door body to slide, it is required to install mounting parts on the upper and lower sides of the door body to install and position the door body. The common frameless sliding glass shower door of the sliding door in the market is generally prone to water leakage during bathing The floor outside the wet sliding shower room door is likely to cause safety hazards; moreover, most sliding shower room doors on the existing market have complicated structures and troublesome installation. SUMMARY OF THE INVENTION The purpose of the present invention is to provide a sliding shower room door, which can prevent water from seeping out during bathing, has a simple structure and is easy to install.
lincoln SS-P22-B ss304 top rail handle 8mm glass thickness shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Lincoln P21-Arc top support bar 304 stainless steel and rollers handle shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
OEM CUSTOMIZED SERVICE 1
LENS HOMESHOWER ROOMOEM CUSTOMIZED SERVICE 1A STATUS SYMBOL FOR YOUR SUCCESS ONLYENJOY HIGH QUALITY MORE SAFETY NO AFTER SALES CONCERN5 YEARS QUALITY GUARANTEELENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than 2000stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Professional aluminium shower doors Lincoln MSS-P22
Package details1). Interlayer paper or plastic between two sheets2). Seaworthy wooden crates3). Iron belt for consolidationLENS Professional Lincoln MSS-P22 manufacturers,Sell to more than 100 countries and areas.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.