La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.
Nous avons notre propre équipe professionnelle pour des études de marché des matériaux qui choisir le meilleur prix et la haute qualité.

Nous avons notre propre équipe professionnelle pour des études de marché des matériaux qui choisir le meilleur prix et la haute qualité.

1. Nous avons notre propre équipe professionnelle pour des études de marché des matériaux qui choisir le meilleur prix et la haute qualité.

2. Tous les produits conçus par nous. Nous avons l'équipement avancé (machine trempé, four de pliage à chaud, machine à bordure de verre, etc.) et accrocher la technologie de production, de la matière première aux produits finis fabriqués par nous-mêmes.

Marché: Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l'Est, Asie du Sud-Est, Afrique, Océanie, Moyen-Orient, Asie de l'Est, Europe occidentale.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18612008771
Envoyez votre demande
Présentation De L'Entreprise
Lens Home Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie engagée dans la conception, la recherche, la production et la vente de produits de la salle de bain. La société exploite actuellement des produits, y compris une salle de douche, une porte de douche, une poignée en métal, un verre, possédant de solides capacités de recherche et de développement et d'expérience de production riche. Nous mettons strictement implémentant la certification du système international de qualité ISO9001 et établit un système parfait de service de qualité, de production, de vente et de service après-vente avec une gestion "5S" comme centre.
Présentation du produit




FAQ
1
Êtes-vous une entreprise d'usine ou de négoce?
Nous sommes une usine de conception, de fabrication, de marketing et d'exportation, 700 employés, R&D CENTRE DU CENTRE.
2
Pouvez-vous tamponner le logo propre des clients et leur propre package?
Oui, bien sûr acceptable.
3
Où est votre marché?
Chaque année, nous exportons une grande quantité pour nous, le Canada, l'Europe occidentale, le Moyen-Orient, etc. Et nous sommes familiers de fournir des marchandises aux supermarchés de bricolage.
Avantages
1.Moderne, minimaliste, luxueux et pure, écran douche est une vue magnifique sur la salle de bain. Fabriqué en verre trempé transparent de 8 mm de 8 mm, cet écran est flexible et résistant à la place, empêchant les dommages dangereux ou les débris. Un seul cadre fixe n'occupe qu'une petite partie de la salle de bain, en gardant le reste de la pièce sans obstruction. L'écran dispose d'une finition de placage de haute qualité et ne rouille pas, corrodera ou ne perdra pas de lustre. L'écran de douche encadré a également un support ferroviaire vertical et inférieur pour assurer une fixation ferme et stable au mur.
2.Large stock et livraison rapide.
3.Build réseau de vente dans le monde entier
À propos de la lentille
L'objectif a été fondé en 2006, est l'une des principales unités de rédaction des normes de l'industrie de la salle de douche de la Chine; Il a été élu pour deux années consécutives depuis 2013. Zhongshan Salle de douche de la salle de douche Association Industry Association Unité, avec l'esprit d'innovation et du développement vigoureux, Lens a progressé la marche développée dans une base de fabrication au nord et au sud 2, de la salle de douche, de la cabine de salle de bain, de la personnalisation de l'espace des trois sociétés de développement coordonnées Le modèle de gestion complet, désormais un vaste système de marketing et un réseau de services dans le monde entier. L'objectif 1st Factory est situé dans la ville de Zhongshan, la province du Guangdong, couvrant une zone dotée d'une zone de construction d'environ 14'000 ㎡.2e usine est située dans la province de Jiangsu Xuzhou couvre une superficie de plus de 100'000㎡; Chaîne industrielle complète, grande échelle; La lentille a enraciné le système de gestion de la qualité internationale ISO9001 et la norme de gestion du maigre 6S dans chaque processus de production et de fabrication. A surtout les grandes villes et régions des magasins de chaînes terminales; Dans le domaine de la grande entreprise, nous avons successivement établi des relations de coopération stratégiques avec des entreprises immobilières bien connues. La lentille a toujours adhéré au principe que la qualité est la vie d'une entreprise et d'une innovation est l'âme d'une entreprise. La qualité professionnelle accumulée pendant une longue période.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.
We have our own professional team for material market research that to choose best price and high quality.

We have our own professional team for material market research that to choose best price and high quality.

1. We have our own professional team for material market research that to choose best price and high quality.

2. All products designed by us. We have the advanced equipment (Tempered Machine, Hot-bending Furnace, Glass Edging Machine etc...) and hang production technology, from raw material to finished products manufactured by ourselves.

MARKET: North America, South America, Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, Mid East, Eastern Asia, Western Europe.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 18612008771
Send your inquiry
Company Introduction
LENS Home Co., Ltd. is a high-tech enterprise engaged in the design, research, production and sales of Bathroom Products. The company currently operates products including shower room, shower door, metal handle, glass, owning strong research and development capabilities and rich production experience. We strictly implements the ISO9001 international quality system certification, and establishes a perfect system of quality, production, sales and after-sales service with "5S" management as the center.
Product Introduction




FAQ
1
Are you a factory or trading company?
We are a factory with designing, manufacturing, marketing and exporting together,700 employees,R&D center.
2
Can you stamp the customers' own logo and their own package?
Yes,of course acceptable.
3
Where is your market?
Every year we export large quantity to US, Canada, Western Europe, Middle East, and so on. And we are familiar to supply goods to DIY supermarkets.
Advantages
1.Modern, minimalist, luxurious and pure Framed Shower Screen is a beautiful view of the bathroom. Made of durable 8 mm transparent tempered glass, this screen is flexible and spot resistant, preventing dangerous damage or debris. A single fixed frame occupies only a small part of the bathroom, keeping the rest of the room unobstructed. The screen has a high-quality plating finish and will not rust, corrode or lose luster. Framed Shower Screen also has vertical and bottom rail support to ensure a firm and stable fixation to the wall.
2.Large stock and quick delivery.
3.Build sales network all over the world
About LENS
LENS was founded in 2006, is one of the main drafting units of China's shower room industry standards; It has been elected for two consecutive years since 2013. Zhongshan Shower Room Industry Association Chairman Unit, with the spirit of innovation and vigorous development, LENS has made progress the step developed into a North and South 2 big manufacturing base, shower room, bathroom cabinet, space customization of the three core business coordinated development of the comprehensive management pattern, now, a huge marketing system and service network has been all over the world. LENS 1st Factory is located in Zhongshan City, Guangdong Province, covering an area with a construction area of about 14’000 ㎡.2nd plant is located in Jiangsu Province Xuzhou covers an area of more than 100’000㎡ ; Complete industrial chain, large scale; LENS has rooted ISO9001 international quality management system and 6S lean management standard in each process of production and manufacturing. Has all over the major cities and regions of the terminal chain stores; In the field of large business, we have successively established strategic cooperative relations with well-known real estate enterprises. LENS has always adhered to the principle that quality is the life of an enterprise and innovation is the soul of an enterprise. The professional quality accumulated for a long time.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.