La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.
Écran de douche encadré avec mécanisme coulissant.

Écran de douche encadré avec mécanisme coulissant.

1. Écran de douche encadré avec mécanisme coulissant. Les cadres en aluminium / en PVC seront utilisés avec des panneaux en verre de feuille normal / à motifs ou en acrylique

2. Écrans de douche moins moins où le verre trempé est utilisé avec les raccords. Ceux-ci sont couramment utilisés comme porte battante

3.Semi-sans cadre (il s'agit d'une combinaison de vitres encadrées et sans cadre). Il est généralement utilisé dans des circonstances dans lesquelles des écrans de douche pleins moins châssis ne peuvent pas être installés.




Nous proposons des écrans de douche en verre incurvés, en forme carrée ou à 3 panneaux, et nous pouvons proposer des lunettes de style différents tels que la porte de douche en verre trempé, la porte de douche en verre gravée à l'acide, la porte de douche en verre feuilleté, la porte de douche de verre sablée, la porte de douche de verre Vous pouvez avoir le vôtre personnalisé sur un style différent, une épaisseur de verre ou une taille de zone plus grande / plus petite avec une simple demande.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18612008771
Envoyez votre demande
À propos de la lentille
L'objectif a été fondé en 2006, est l'une des principales unités de rédaction des normes de l'industrie de la salle de douche de la Chine; Il a été élu pour deux années consécutives depuis 2013. Zhongshan Salle de douche de la salle de douche Association Industry Association Unité, avec l'esprit d'innovation et du développement vigoureux, Lens a progressé la marche développée dans une base de fabrication au nord et au sud 2, de la salle de douche, de la cabine de salle de bain, de la personnalisation de l'espace des trois sociétés de développement coordonnées Le modèle de gestion complet, désormais un vaste système de marketing et un réseau de services dans le monde entier. L'objectif 1st Factory est situé dans la ville de Zhongshan, la province du Guangdong, couvrant une zone dotée d'une zone de construction d'environ 14'000 ㎡.2e usine est située dans la province de Jiangsu Xuzhou couvre une superficie de plus de 100'000㎡; Chaîne industrielle complète, grande échelle; La lentille a enraciné le système de gestion de la qualité internationale ISO9001 et la norme de gestion du maigre 6S dans chaque processus de production et de fabrication. A surtout les grandes villes et régions des magasins de chaînes terminales; Dans le domaine de la grande entreprise, nous avons successivement établi des relations de coopération stratégiques avec des entreprises immobilières bien connues. La lentille a toujours adhéré au principe que la qualité est la vie d'une entreprise et d'une innovation est l'âme d'une entreprise. La qualité professionnelle accumulée pendant une longue période.
Présentation du produit




FAQ
1
Pouvez-vous tamponner le logo propre des clients et leur propre package?
Oui, bien sûr acceptable.
2
Quels sont vos termes d'emballage?
En règle générale, les biens sont emballés dans un carton ondulé avec notre logo dessus. Il est également correct si vous souhaitez que votre logo sur l'emballage, il suffit de payer les coûts d'impression.
3
Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison?
Oui, nous avons un système de contrôle de la qualité pour assurer les produits livrés parfaits.
Avantages
1,100% de vérification de la qualité avant expédition.
2.Large stock et livraison rapide.
3.Plus de 2000 magasins sur le marché chinois
Présentation De L'Entreprise
Établi à Zhongshan, nous, Lens Home Co., Ltd. Sont une organisation très célèbre de l'industrie impliquée dans la fabrication, la vente en gros, la vente au détail et la négociation d'un large assortiment de salle de douche de meilleure qualité, porte de douche, poignée en métal, verre. Nos produits fournis sont conçus avec l'emploi de matériaux testés de la qualité dans le respect des normes fixes de l'industrie lors de la fin des fournisseurs. Les produits offerts sont extrêmement chéris par nos clients respectés en raison de la vie fonctionnelle plus longue, de l'efficacité élevée, de la qualité supérieure, du fonctionnement en douceur et du design compact.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.
Framed Shower Screen with sliding mechanism.

Framed Shower Screen with sliding mechanism.

1. Framed Shower Screen with sliding mechanism. Aluminium / PVC frames will be used with normal/patterned sheet glass or acrylic panels

2.Frame-less Shower Screens where tempered glass are used with the fittings.  These are commonly used as Swing Door

3.Semi-frameless ( it is a combination of framed and frame-less panes). It is usually used in circumstances where full frame-less shower screens cannot be installed.




We offer curved, square-shaped or 3-panel glass shower screens, and we can offer different style glasses such as Tempered Glass Shower Door,Acid Etched Glass Shower Door,Laminated Glass Shower Door,Sandblasted Glass Shower Door,Screen printting Glass Shower Door, you can have yours customized to a different style, glass thickness or larger/smaller area size with a simple request.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 18612008771
Send your inquiry
About LENS
LENS was founded in 2006, is one of the main drafting units of China's shower room industry standards; It has been elected for two consecutive years since 2013. Zhongshan Shower Room Industry Association Chairman Unit, with the spirit of innovation and vigorous development, LENS has made progress the step developed into a North and South 2 big manufacturing base, shower room, bathroom cabinet, space customization of the three core business coordinated development of the comprehensive management pattern, now, a huge marketing system and service network has been all over the world. LENS 1st Factory is located in Zhongshan City, Guangdong Province, covering an area with a construction area of about 14’000 ㎡.2nd plant is located in Jiangsu Province Xuzhou covers an area of more than 100’000㎡ ; Complete industrial chain, large scale; LENS has rooted ISO9001 international quality management system and 6S lean management standard in each process of production and manufacturing. Has all over the major cities and regions of the terminal chain stores; In the field of large business, we have successively established strategic cooperative relations with well-known real estate enterprises. LENS has always adhered to the principle that quality is the life of an enterprise and innovation is the soul of an enterprise. The professional quality accumulated for a long time.
Product Introduction




FAQ
1
Can you stamp the customers' own logo and their own package?
Yes,of course acceptable.
2
What is your terms of packing?
Generally, goods is packed in corrugated carton with our logo on it. It is also OK if you want your logo on the packing, only need to pay the printing costs.
3
Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have quality control system to make sure products delivered perfect.
Advantages
1.100% quality checking before shipment.
2.Large stock and quick delivery.
3.More than 2000 stores in China market
Company Introduction
Established in Zhongshan, we, LENS Home Co., Ltd. are a highly famous organization of the industry involved in manufacturing, wholesaling, Retailing and trading a broad assortment of best quality shower room, shower door, metal handle, glass. Our provided products are designed with the employment of quality tested material in adherence with set industry standards at vendors end. The offered products are hugely cherished by our respected clients owing to longer functional life, high efficiency, premium quality, smooth operation and compact design.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.