La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.

Armoire de toilette

La vraie mode n'est pas de compromettre avec le dogmatisme séculaire, est un dlassic qui n'a jamais été éliminé par le temps, la combinaison de goût et de sensibilité, S0 que nous avons un aperçu de la vie, de la vie créative, du goût des hausses en fldl, si lentement goût une sorte de vie.

La maison est non seulement une manifestation de la vie, mais aussi une manifestation de la qualité avec une furmie parfaite, vous pouvez commencer un voyage chaleureux d'âme et vivre le"transformation" de la maison.


Lincoln F2-P21 Barre de support en acier sans douche de la barre d'épaisseur de verre 8mm d'épaisseur de verre
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Lincoln MSS-E32 SS304 Top rail / rouleau / poignée porte de douche sans cadre
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.

Bathroom Cabinet

The real fashion is not to compromise with the secular dogmatism, is a dlassic that has never been eliminated by the times, the combination of taste and sensibility, s0 that we have insight into life, creative life, taste hasbeen fldl up, so slowly taste a kind of life.

Home is not only a manifestation of life, but also a manifestation of quality With perfect furmiture, you can start a warm journey of soul and experience the "transformation" of home.


lincoln F2-P21 304stainless steel support bar  8mm glass thickness shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
Lincoln MSS-E32 SS304 top rail/roller/handle  frameless shower door
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
No more~~