La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.

Écran de douche

L'écran de douche moderne, minimaliste, luxueux et pure est une vue magnifique sur la salle de bain. Fabriqué en verre trempé transparent de 8 mm de 8 mm, cet écran est flexible et résistant à la place, empêchant les dommages dangereux ou les débris. Un seul cadre fixe n'occupe qu'une petite partie de la salle de bain, en gardant le reste de la pièce sans obstruction. L'écran dispose d'une finition de placage de haute qualité et ne rouille pas, corrodera ou ne perdra pas de lustre. L'écran de douche encadré a également un support ferroviaire vertical et inférieur pour assurer une fixation ferme et stable au mur.

La porte de la douche est qu'elle peut être installée dans de petites ou grandes unités, en fonction des besoins et de la préférence de votre projet. Les murs peuvent s'étendre sur la distance du sol au plafond ou être installé sur plusieurs étages. Cela permet une plus grande flexibilité dans la conception.


2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.

Shower Screen

Modern, minimalist, luxurious and pure Framed Shower Screen is a beautiful view of the bathroom. Made of durable 8 mm transparent tempered glass, this screen is flexible and spot resistant, preventing dangerous damage or debris. A single fixed frame occupies only a small part of the bathroom, keeping the rest of the room unobstructed. The screen has a high-quality plating finish and will not rust, corrode or lose luster. Framed Shower Screen also has vertical and bottom rail support to ensure a firm and stable fixation to the wall.

The shower door is that it can be installed in small or large units, depending on the needs and preference for your project. The walls may span the distance of the floor to ceiling or be installed across multiple floors. This allows for a greater flexibility in design.


2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
No more~~