La première entreprise de premier plan dans le secteur de la salle de douche pour combiner la R & D, la fabrication, le marketing et le service en un.

Écran de baignoire

Baignoire dans une cabine de douche crée un espace sûr dans votre salle de bain pour une séparation humide et sèche, vous permettant d'obtenir la meilleure expérience de la douche. Il est composé de verre d'épaisseur de 8 mm et testé pour sa ténacité de fournir une séparation fiable entre la salle de douche et d'autres zones de séchage restantes dans la salle de bain. Il a suffisamment de force pour résister à la forte pression et éviter la rupture.


2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Products Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
2021 Shanghai KBC Lens Douche Salle de douche
L'objectif est une entreprise qui participe à l'innovation technique et au contrôle de la qualité.Créer une salle de douche confortable et sûre est l'engagement de la lentille.Zhongshan Lens Home Co., Ltd.Fondé en 2002 est la première entreprise duindustrie de la salle de douche à combiner r&D Fabrication de marketing et de service tout en un.La lentille est une entreprise internationale qui est remplie d'esprit innovant et exporatoireet c'est aussi l'une des sociétés les plus fiables, crédibles et responsables qui sortenthaut dans cette zone.Mode stratégie unique, construire un réseau de vente dans le monde entier, avoir plus de2000 magasins sur le marché de la Chine
Série d'écran de baignoire
Série d'écran de baignoire
Pas plus~~

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.

Bathtub Screen

Walk in Tub with Shower Enclosure creates a safe space in your bathroom area for wet and dry separation, allowing you to get the best shower experience. It is made of 8mm thick glass and tested for its toughness to provide a reliable separation between the shower area and other remaining drying areas in the bathroom. It has sufficient strength to withstand great pressure and avoid rupture.


2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Products Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
2021 Shanghai KBC LENS Shower Room
LENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market 
Bathtub Screen Series aluminum alloy 6mm glass thickness shower screen
Bathtub Screen SeriesLENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Creating a comfortable and safe shower room space is LENS'S commitment.Zhongshan LENS HOME Co.,Ltd.founded in 2002 is the first enterprise in theshower room industry to combine R&D manufacture marketing and service all in one.LENS is a international enterprise that is fulfilled with innovative and exporatory spiritand it is also one of the most trustworthy,credible,responsible companies who come outtop in this area.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
No more~~