La première entreprise leader dans l'industrie des salles de douche à combiner R&D, fabrication, marketing et service en un.

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
LENS a été fondée en 2006, est l'une des principales unités de rédaction des normes de l'industrie des salles de douche en Chine; Il a été élu deux années consécutives depuis 2013.

Unité de président de l'association de l'industrie des salles de douche de Zhongshan, avec l'esprit d'innovation et de développement vigoureux, LENS a fait des progrès dans l'étape développée en une grande base de fabrication nord et sud 2, salle de douche, armoire de salle de bain, personnalisation de l'espace des trois activités principales développement coordonné de le modèle de gestion complet, maintenant, un énorme système de marketing et un réseau de services a été partout dans le monde.

LENS 1st Factory est située dans la ville de Zhongshan, province du Guangdong, couvrant une zone avec une zone de construction d'environ 14'000 ㎡. 2nd usine est située dans la province du Jiangsu Xuzhou couvre une superficie de plus de 100'000㎡ ; Chaîne industrielle complète, à grande échelle ; LENS a enraciné le système international de gestion de la qualité ISO9001 et la norme de gestion allégée 6S dans chaque processus de production et de fabrication.

A partout dans les grandes villes et régions des chaînes de magasins terminaux; Dans le domaine des grandes entreprises, nous avons successivement établi des relations de coopération stratégiques avec des entreprises immobilières de renom.

LENS a toujours adhéré au principe selon lequel la qualité est la vie d'une entreprise et l'innovation est l'âme d'une entreprise. La qualité professionnelle accumulée depuis longtemps.

VIDÉOS D'ENTREPRISE

LENS est une entreprise nationale remplie d'esprit d'innovation et d'exploration et l'une des entreprises les plus fiables, crédibles et responsables qui se démarquent dans ce domaine. LENS est le président de l'association des appareils sanitaires de Zhongshan.

À propos de nous LENS Accueil
À propos de nous LENS Accueil
LENTILLE ACCUEILSALLE DE BAINUN SYMBOLE DE STATUT POUR VOTRE SUCCÈS SEULEMENTPROFITEZ D'UNE HAUTE QUALITÉ PLUS DE SÉCURITÉ PAS DE PRÉOCCUPATION APRÈS-VENTELENS est une entreprise qui s'engage dans l'innovation technique et le contrôle de la qualité.Mode de stratégie unique, construire un réseau de vente partout dans le monde, avoir plus de2000 magasins sur le marché chinois
À propos de nous
À propos de nous
LENTILLE ACCUEILSALLE DE BAINUN SYMBOLE DE STATUT POUR VOTRE SUCCÈS UNIQUEMENTPROFITEZ D'UNE HAUTE QUALITÉ PLUS DE SÉCURITÉ PAS DE PRÉOCCUPATION APRÈS-VENTELENS est une entreprise qui s'engage dans l'innovation technique et le contrôle de la qualité.Mode de stratégie unique, construire un réseau de vente partout dans le monde, avoir plus de2000 magasins sur le marché chinois
NOUS CONTACTER
Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

21e étage, Jinyu Dacheng Times, n° 6 Dacheng Road, district de Fengtai, Pékin, République populaire de Chine

Téléphone:
+86 18612008771
Nom de la compagnie:
LENS Home Co., Ltd.
Nom:
General Sales Manager
WeChat:
52533280
Skype:
drizzle_0453
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

The first leading enterprise in the shower room industry to combine R&D,manufacture, marketing and service in one.

ABOUT US

ABOUT US
LENS was founded in 2006, is one of the main drafting units of China's shower room industry standards; It has been elected for two consecutive years since 2013.

Zhongshan Shower Room Industry Association Chairman Unit, with the spirit of innovation and vigorous development, LENS has made progress the step developed into a North and South 2 big manufacturing base, shower room, bathroom cabinet, space customization of the three core business coordinated development of the comprehensive management pattern, now, a huge marketing system and service network has been all over the world.

LENS 1st Factory is located in Zhongshan City, Guangdong Province, covering an area with a construction area of about 14’000 ㎡.2nd plant is located in Jiangsu Province Xuzhou covers an area of more than 100’000㎡ ; Complete industrial chain, large scale; LENS has rooted ISO9001 international quality management system and 6S lean management standard in each process of production and manufacturing.

Has all over the major cities and regions of the terminal chain stores; In the field of large business, we have successively established strategic cooperative relations with well-known real estate enterprises.

LENS has always adhered to the principle that quality is the life of an enterprise and innovation is the soul of an enterprise. The professional quality accumulated for a long time.

COMPANY VIDEOS

LENS is a national enterprise fulfilled with innovative and exploratory spirit and one of the most trustworthy, credible, responsible companies who come out top in this area. LENS is the president of Zhongshan sanitary ware association.

About us LENS Home
About us LENS Home
LENS HOMESHOWER ROOMA STATUS SYMBOL FOR YOUR SUCCESS ONLYENJOY HIGH QUALITY MORE SAFETY NO AFTER SALES CONCERNLENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
About us
About us
LENS HOMESHOWER ROOMA STATUS SYMBOL FOR YOUR SUCCESS ONLYENJOY HIGH QUALITY MORE SAFETY NO AFTER SALES CONCERNLENS is a company which engage in technical innovation and quality control.Unique strategy mode,build sales network all over the world,have more than2000 stores in china market
CONTACT US
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

21st Floor, Jinyu Dacheng Times, No. 6 Dacheng Road, Fengtai District, Beijing, P. R. Of China

Company Name:
LENS Home Co., Ltd.
Name:
General Sales Manager
Phone:
+86 18612008771
WeChat:
52533280
Skype:
drizzle_0453
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.